Témoignage de Pascale Fontanel

Publié le par L'AME

Le passage des câbles d’une ligne à très haute tension sur la commune de Saint Maur des Bois compromettrait l’existence de l’association de L.A.M.E, laquelle exerce une activité culturelle, sociale et environnementale déjà connue et reconnue par un grand nombre de personnes au-delà du département.

L’association a pour vocation la création artistique et littéraire et la mise en présence des acteurs de ces domaines. Elle encourage l’élaboration de leurs travaux personnels et collectifs.

L’accueil et le suivi thérapeutique font également partie des qualités de ce lieu.

L’association participe aussi à l’action menée pour la protection de l’environnement (entre autres les économies d’énergie).

Un cadre propice à la réalisation de ses projets a été choisi dans un espace préservé, sauvage et naturel. En conséquence, il est nécessaire que soient prises en considération les qualités de ce lieu afin de préserver le travail entrepris par l’association de L.A.M.E depuis de nombreuses années, et que celui-ci puisse se poursuivre dans les conditions qui sont les siennes actuellement.

En outre, les services de l’association sont recherchés par un nombre croissant de personnes ; il serait préjudiciable de décevoir leur attente.


panorama-1.JPG

 

Publié dans Témoignages

Commenter cet article